matt54.over-blog.com rapport :   Visitez le site

• Titre:le blog de matt le lorrain. - un blog consacré a la pêche sportive de la truite mais aussi des carna

La description :un blog consacré a la pêche sportive de la truite mais aussi des carnassiers....

Classement Alexa Global: # 1,658,Alexa Classement dans France est # 112

L'adresse IP principale: 195.20.13.151,Votre serveur France,Toulouse ISP:Overblog SAS  TLD:com Code postal:fr

Ce rapport est mis à jour en 21-Jul-2018

Created Date:2004-02-25
Changed Date:2019-01-25

Données techniques du matt54.over-blog.com

Geo IP vous fournit comme la latitude, la longitude et l'ISP (Internet Service Provider) etc. informations. Notre service GeoIP a trouvé l'hôte matt54.over-blog.com.Actuellement, hébergé dans France et son fournisseur de services est Overblog SAS .

t-mattdancehall.skyrock.com music blog of t-mattdancehall - t-matt - skyrock.com
matt54.over-blog.com le blog de matt le lorrain. - un blog consacré a la pêche sportive de la truite mais aussi des carna
nicks2077.unblog.fr matt pokora
mattrogersbarnes.tumblr.com matt's luxury travels
collection.m-pokora.net ma collection sur matt pokora
thegoodwife.clicforum.fr the good wife :: Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Arch
lafievrescrappeuse.over-blog.com le blog de lafievrescrappeuse.over-blog.com - blog de l'association la fièvre scrappeuse. ce blog pr
laclasseniglo.over-blog.com le blog de laclasseniglo.over-blog.com - blog des camions écoles de la région de lyon, ce blog a voc
leptitpoint.wordpress.com leptitpoint blog - le ptit point blog - blog le ptit point - blog de styliste suisse - blog mode fas
sectionsportivelyceeannecy.over-blog.com le blog de sectionsportivefootballlyceeannecy.over-blog.com - ce blog est créé et alimenté par laure
gabonactu.over-blog.com le blog de gabonactu.over-blog.com - blog d'informations générales sur l'actualité gabonaise et d'af
dentellepassionmamie57.over-blog.com le blog de dentellepassionmamie57.over-blog.com - blog consacré à la dentelle aux fuseaux et nature
technologie-japon.over-blog.com le blog de technologie-japon.over-blog.com - blog montrant la puissance technologique japonaise et s
lespatouillesdecelichlo.over-blog.com le blog de lespatouillesdecelichlo.over-blog.com - un blog pour partager ma passion du scrapbooking,
monatelierenchantebysteph.over-blog.com le blog de monatelierenchantebysteph.over-blog.com - bonjour, bienvenue sur mon blog. je m'appelle s

fhost:matt54.overblog.com
X-Varnish:1943222142
ETag:"a589e9c6e6fbab6a174a0da785519ff9a7751bc2"
Date:Sat, 21 Jul 2018 13:27:51 GMT

ipv4:IP:195.20.13.151

suivre ce blog administration connexion + créer mon blog le blog de matt le lorrain. un blog consacré a la pêche sportive de la truite mais aussi des carnassiers. accueil catégories la peche de la truite. la peche des carnassiers. mon jardin . truite black bass champignon. bilan carnassier parcourt de peche . contact grosses truites et black bass. tendances de janvier ! souvenir de vacance .. youpi il pleut ! l'ouverture du 1er mai week - end de pâque façon matt un week end consacré a la pêche. mémorable ouverture ... le jour j . buche d'automne. grosses truites et black bass. 11 juillet 2018, 17:40pm | publié par matt . bonjour chère lecteur non je ne suis pas mort simplement pas le temps ni l'envie de poster des cr a chaque sortie de pêche . peu de sortie a mon actif mais du beaux poissons de pris notamment les truites . quelques sorties bien ciblé sur ma rivière fétiche pour espéré prendre quelques gros poissons je n'ai pas a me plaindre de ce coté la , j'ai fait mouche quasiment a chaque fois sur quelques sorties que je peut compter sur les doigts d'une main . je fait l'impasse sur les poissons " standard " du 30 au 7 juillet je suis partis 1 semaine pêcher les black bass dans le sud ouest. la pêche a été bonne surtout les 4 premiers jours , bien plus difficile les 2 derniers suite a un changement de temps et une baisse des températures qui a littéralement caler les black bass. le premier spot un grand étang avec pas mal d'arbustes noyer sur les bordures : le second un étang plus sauvage avec beaucoup de végétation limite marécage a certain endroit . la pêche sera de petites sessions 3 h les matins ou les soirs car le reste de la journée sera consacré au tourisme ou a la plage . lorsque les journées sont chaude et ensoleillée les bass sont en général mordeur pratiquement toute la journée a condition d'avoir le leurre qui va bien . par contre ce poisson adore les obstacles la peche en pleine eau n'est franchement pas terrible il faut pêcher les obstacles pour prendre du black bass . j'ai pris des black de toutes taille avec une grosse moyenne autour de 25/30 cm , j'ai pris quelques très beaux poissons , mais aussi mon lot de poisson perdu ou décrochées. au niveau des leurres le jig avec trailer marche très bien tout comme les petits shad sur des tp entre 3 et 5 gr . dans la soirée les black chasse les grenouilles ou libellules . pour le bonheur du pêcheur la prise d' un gros bass !!! 1 semaine c'est court le temps passe très vite il faut déjà penser au retour en lorraine @++ voir les commentaires partager cet article repost 0 la peche des carnassiers. tendances de janvier ! 27 janvier 2018, 20:59pm | publié par matt . voir les commentaires partager cet article repost 0 la peche des carnassiers. souvenir de vacance .. 26 novembre 2017, 13:29pm | publié par matt . salut a tous je n'ai pas écris d'article sur le blog depuis un long moment, la raison est simple j'ai pas beaucoup de temps ni de motivation a aller a la pêche , ma dernière séance de pêche remonte en juin ! depuis le néant jusqu'à ce jour ou j'écris ce post. ma dernière pêche remonte a fin juin ou je suis partie pêcher les truites zébrées et depuis mon retour de vacance je n'ai jamais remis les pieds a la rivière pas une seule fois pour aller pêcher. pour être franc vue l'état des cours d'eau extrêmement bas j'avais vraiment pas envie. je vais donc quand même prendre le temps d'écrire un article sur mon séjour dans les rivières calcaire de l'est de la france . au niveau pêche ça na pas été facile du au manque crucial d'eau et a la forte chaleur , j'ai réussi a prendre du poisson a chaque sortie beaucoup même je ne suis jamais revenu bredouille. j'ai pêcher des coins magnifique avec des truites toute aussi belle je me suis régaler jour après jour . voici les premières journées de pêche en photo du 25/06 au 28 / 06 . les truites de souche méditerranéenne principal motivation de mon séjour . les truites sont méfiante surtout en pleine journée il faut pêcher vite proprement et discrètement . encore une fois la cuillère tournante sera nettement supérieur au poisson nageur et leurre souple même pas comparable tellement le fossé et grand , elle ne veulent que de la ferraille point barre. ce qui est beau et chère n'est pas forcement le plus efficace loin de la ... j'ai perdu beaucoup de poissons notamment sur des chandelles . changement de rivière .. des poissons avec des robes incroyables ! de temps en temps quelques brochets se laisseront tenter par mes leurres . paysage de rêve dans les gorges ... r emarquable n'est ce pas ? voila pourquoi j'aime aller a la pêche a la truite le pêcheur en prend plein les yeux . quelques trésors . quand on aime la pêche on y va par tous les temps . après quelques grosses averses .. pour le plaisir du pêcheur les truites sont mordeuses ! coup du matin ... en pleine journée ... coup du soir ... journée ensoleillée ou journée maussade ... bref elle sont toujours la susceptible de morde a l’hameçon c'est le pêcheur qui fait la différence et rien d'autres ;-) pas d'excuse les gars ! surprise inattendu un matin , qui na jamais rêver de trouver a sac a main en cuir de marque avec de l'argent au fond de la rivière ? pour moi c'est chose faite !! vendredi matin avant dernière matiné de pêche. vendredi après midi promenade avec la chienne dans la nature . la fin des vacances samedi matin 3 heures de pêche avant de prendre la route du retour. les plus belles du séjour : voila je sais pas si je vais beaucoup aller a la pêche cette hiver je pense pas écrire un autre billet avant l'ouverture de mars . @++ voir les commentaires partager cet article repost 0 la peche de la truite. youpi il pleut ! 7 mai 2017, 20:02pm | publié par matt . autant dire qu il faut en profiter rapidement notamment pour les beaux poissons :-) comme cette superbe mémère qui ma fait un combat très puissant dans le courant , j'ai bien cru que je n'arriverais pas a l'épuiser tellement elle étais combative en 14/100 c'est je pense un très beaux coup de ligne . celle la est pas mal aussi : les brochets eux aussi aime la pluie , oui j'ai pêcher un peut le brochet samedi après midi chose rare depuis un bout de temps ! une dizaines de poissons en 3 h de pêche de toute taille du petit - moyen - gros voir les commentaires partager cet article repost 0 la peche de la truite. l'ouverture du 1er mai 1 mai 2017, 17:14pm | publié par matt . le 1 er mai la délivrance pour les pêcheurs de carnassier , pas pour moi nullement intéresser d'aller traquer du carna ce 1 er jour de mai , je préfère aller traquer mes chères petite truites dans les ruisseaux loin de l'agitation . je n'étais pas retourner a la pêche depuis mon dernier cr en meuse. je débute la partie relativement tard enfin 10 h du matin ça va non ?? disons que pour moi j'aime être au bord de l'eau au première lueur du jour ... changement radical de temps autant dimanche il a fais beau et presque chaud alors que ce lundi les températures ont du mal a dépasser les 4 ° a 11 h du matin ! je me doute bien que ça risque d'être difficile , je vais privilégier une pêche rapide est précise a la cuillère tournante , j'ai tester ls et petit pn essai pas concluant . au final en 3 h de pêche j’arriverais a sortir une quinzaine de poisson de petite taille mais riche en couleur toute mignonne , certaine sont retourner a l'eau toute seule voici quelques photos j'enregistre un nombre important de décrochage , je peche avec des hameçons simple sans ardillons et je dois dire que je pert beaucoup de poissons surtout pendant les combats , bon pas très grave se sont des petit poissons . voila une petite sortie sympa dans un jolie cadre champêtre , je reviendrais quand les conditions seront meilleurs . @++ voir les commentaires partager cet article repost 0 la peche de la truite. week - end de pâque façon matt 20 avril 2017, 18:34pm | publié par matt . salut voici les reports de " mon " week end de pâques , tout d'abord samedi matin en meuse , a peine 7 h je suis seul au bord de l